.:: Tournoi [COD4][2] organisé par les $UAT ::. Index du Forum
.:: Tournoi [COD4][2] organisé par les $UAT ::.
-> Tounoi COD4 sur PS3 organisés By : Team $UAT <-

.:: Tournoi [COD4][2] organisé par les $UAT ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LT2T vS Vk ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Tournoi [COD4][2] organisé par les $UAT ::. Index du Forum -> .:: Premiere Journée ::. -> ** Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirTuaL_ViTeL
Team Inscrite et Accepté

Team: VirTuaL-Kiler
Prestige: 1
Niveau: 55

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: LT2T vS Vk Répondre en citant

ok

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assassin2france
Team Inscrite et Accepté

Team: LT2T
Prestige: 10

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: LT2T vS Vk Répondre en citant

match fais et victoire des VK 2-1

1ere manche 8-6 pour les LT2T

2e manche 8-6 pour les VK

3e manche 8-1 pour les VK

bon match sauf que je vais mettre les photos mais je ne sais si tout leurs joueurs faisais partis de leur team ??? Embarassed
mais laissons tomber car nous on a des joueurs aussi qui n'étais pas inscrit au tournoi mais nous se sont des LT2T vous pouvez regarder sur notre forum Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
VirTuaL_ViTeL
Team Inscrite et Accepté

Team: VirTuaL-Kiler
Prestige: 1

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: LT2T vS Vk Répondre en citant

Beau match, vK win 2-1

Pour les joueurs de ce match, ils fasaient tous partis de la team mais comme tu la vu nous avons des new comptes VirTuaL_....

Et certain ne sont que niveau 4 ou 5 donc ils ont preféré jouer avec leur anciens comptes, et je sui dsl mais jai oublié de mettre nos ancien ID

Je te certifie que les 3 joueurs n'ayant pas un compte virtual sont des virtuals, et que pour l'avenir je vais edité le roster et mettre nos anciens pseudos a coté comme sa il n'y aura plus de malentendu encore dsl

Et gg a vous vous etes une très bonne team Wink

GL pr la suite du tournoi; bonne continuation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: LT2T vS Vk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Tournoi [COD4][2] organisé par les $UAT ::. Index du Forum -> .:: Premiere Journée ::. -> ** Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006